Programmation du CLAP : 8 avril au 5 mai
- il y a 1 jour
- 1 min de lecture
Notre cinéma indépendant Le CLAP poursuit son engagement pour une culture accessible à tous avec un principe simple et fort : un tarif unique de 5 euros pour toutes les séances.

Du 8 avril au 5 mai, une nouvelle programmation vous attend, toujours pensée pour rassembler le public autour d’une expérience conviviale et accessible.
À l’affiche pendant cette période
Pour les prochaines semaines, retrouvez sur grand écran :
Jumpers
Projet Dernière Chance
Wedding Nightmare 2
Compostelle
Un cinéma accessible et engagé
Avec son tarif unique, Le CLAP affirme sa volonté de rendre le cinéma accessible au plus grand nombre. Ici, pas de différence de prix : chacun peut profiter d’une séance dans les mêmes conditions, dans un esprit de partage et de proximité.
Ce positionnement s’inscrit pleinement dans les valeurs portées par l’association UNDM : favoriser l’accès à la culture, encourager la découverte et créer du lien social à travers le cinéma.
Informations pratiques
📍 Adresse : Centre culturel, Square du 8 mai, 59330 Hautmont
🎟️ Tarif unique : 5€
🕒 Ouverture des portes : 30 minutes avant chaque séance
❗ Pas de réservation en ligne ou à l’avance : les places sont à prendre directement au guichet, le jour de la séance.
Un rendez-vous à ne pas manquer
Le CLAP continue de s’imposer comme un lieu culturel de proximité, où le cinéma se vit simplement, sans contrainte, et toujours dans une ambiance chaleureuse.
📅 Rendez-vous du 8 avril au 5 mai pour découvrir cette nouvelle programmation sur grand écran !
Format PDF :




